Les classes de neige se terminent tout doucement…

Ce matin, nos enseignants ont bravé la neige et le froid pour nous photographier à la sortie du télésiège. Nous continuons à progresser et à prendre beaucoup de plaisir.

Dans l’après-midi, nous avons pris le car en direction d’Aigle afin d’y visiter son château. Par petits groupes de 4, nous en avons exploré les différentes salles afin de répondre à un petit quiz.

Avant de revenir à l’hôtel, nous avons réussi à enfermer nos enseignants dans une cage…

Au retour de notre visite, nous avons continué notre bricolage avec nos animateurs et avons joué à des jeux de société.

Comme il s’agissait de notre dernière soirée à Leysin, le personnel du restaurant nous avait concocté un menu sur mesure: hamburger-frites et gâteau d’adieu.

Nos moniteurs de ski nous ont fait la surprise de venir manger en notre compagnie.

Pour clôturer cette journée en beauté, nous avons participé à la veillée finale pendant laquelle nous nous sommes bien amusés.

Demain soir, après des classes de neige riches en émotion, nous quitterons l’hôtel aux alentours de 20h. Nous devrions arriver à Herseaux vendredi vers 7h.

Peu avant notre arrivée, nous rendrons les cartes d’identité aux enfants et leur demanderons de les mettre dans leur sac à dos.

2 réflexions sur « Les classes de neige se terminent tout doucement… »

  1. Un grand merci aux professeurs et aux moniteurs d’avoir si bien encadré et pris soin de nos enfants et nous avoir fait partager cette belle expérience à travers les photos et les écrits journaliers grâce à vous nos enfants rentreront la tête pleines de merveilleux souvenirs
    Parents de POTTIER KELLIA

  2. Bonjour à tous, que de belles photos surtout de beaux souvenirs…profitez de votre dernière journée et bon retour gros bisous à ma petite Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.