4 réflexions sur « Nouvelle direction en septembre »

  1. Tout d’abord, nous souhaitons un bon départ en retraite à Madame Marie-Paule, retraite bien méritée. Qu’elle en profite donc après toutes ces années de dévouement au sein de l’école. Merci pour tout son investissement et sa grande disponibilité durant toutes ces années.

    Ensuite, toutes nos félicitations à Monsieur Cédric qui prendra le relais au poste de direction. L’école est entre de bonnes mains en effet pour poursuivre, dans le même esprit, ce qui a été mis en place par Madame Marie-Paule et assurer ainsi la continuité de ce qu’elle a entrepris.

    Puis, tous nos remerciements également à Madame Delphine qui, malgré une année scolaire “mouvementée”, est restée présente au maximum auprès de ses élèves de première année afin de poursuivre les apprentissages requis. Ce fut un réel plaisir pour Anaël de se retrouver dans sa classe, il s’y est bien épanoui et est tout fier par rapport à tout ce qu’il a découvert et acquis.

    Enfin, en attendant de vous retrouver à la prochaine rentrée en septembre, nous souhaitons de bonnes vacances à toute l’équipe éducative.

    Bien cordialement.

    la mamy et le papy d’Anaël

    • Je tiens à vous remercier pour votre message.
      Je garderai de vous le souvenir de grands-parents très dévoués.
      Madame Marie-Paule

  2. Ne voyant pas apparaître le commentaire que nous avons laissé il y a quelques jours?, nous tenons à réitérer:
    – nos souhaits de bonne retraite à Madame Marie-Paule après toutes ces années au service de son école,
    – nos félicitations à Monsieur Cédric qui prendra donc le relais au poste de direction,
    – nos remerciements chaleureux à Madame Delphine pour tout ce qu’elle a apporté à Anaël au cours de cette première année primaire,
    – nos souhaits de bonnes vacances à toute l’équipe éducative.
    la mamy et le papy d’Anaël

    • Madame, Monsieur,
      Merci beaucoup pour ce message qui me va droit au cœur.
      Je garde un excellent souvenir de l’année passée avec Arthus et c’est toujours un plaisir de croiser Anaël sur la cour de récréation.
      Au plaisir de vous revoir,
      Monsieur Cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.