Une journée pleine de surprises

Suite au changement d’horaire, ce matin, nous sommes partis skier. Les conditions étaient meilleures qu’hier. La neige était tombée pendant la nuit. Nous devenons de vrais pros!

Dans l’après-midi, une première surprise nous attendait. Nos enseignants nous ont emmenés au tobogganing. Nous avons dévalé les pentes glacées dans des bouées. C’était fun!

Pour finir la journée en beauté, une deuxième surprise nous était réservée: la soirée casino. Nous nous sommes mis sur notre 31.

Nous avons participé à des épreuves et avons misé des bonbons. Certains ont eu plus de chance que d’autres. Le tout s’est terminé par une petite boum.

Nous tenons à remercier nos familles pour les courriers reçus. Ils nous ont réchauffé le coeur!

Petite info: Selon notre chauffeur, nous serons de retour vers 7h.

 

4 réflexions sur « Une journée pleine de surprises »

  1. Merci pour toutes les photos sa fait du bien de voir tout ces visages émerveillés, souriant ils auront de beau souvenir pleins la tête gros bisous à Maeva

  2. Juste merci de leur faire vivre cela.
    Merci aux profs aux éducateurs…
    Bisous à Antoyne, tu manques à tout le’monde.
    Mais qu on voit que tu es heureux, ça nous fait du bien.

  3. Merci pour ces photos et tout ce que vous faites pour les enfants. Sure qu’ils se rappelleront longtemps de ce séjour. Mme Julie et Axelle vous avez l’air de bien vous amuser. 🙂
    On a trouvé une jolie carte de Leysin dans notre boîte aux lettres ce matin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.